Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Installation + telechargement de GGPO

Aller en bas 
+4
Blutch
Poseidon
sadick
El_Julio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:11

Shiro, notre ami Shiro m'a tapé la discut'... ET m'a dit pas plus tard kil y a 5 minutes qu'il a trouver un moyen de jouer online sans aucun lag.

Voici l'émulateur:

http://ggpo.net/ggpo-build-030.zip

Installation


1.Installez normalement le fichier que vous venez de télécharger et lancer ggpofba qui se trouve dans "C:\Program Files\GGPO"

2.Une fois lancé appuyé sur F6 et cocher la case "Show Available Only"

3.Toujours dans la même fenêtre Appuyer sur le bouton "ROMs Dirs..." une nouvelle fenetre apparait. remplisser la case Path #1 par "C:\Program Files\GGPO\ROMs\" puis OK.

4. A présent vous pouvez quittez le programme. Maintenant redirigez vous dans le dossier "C:\Program Files\GGPO" et vous aller constater que de nouveau dossier son apparu dont un dossier "ROMs". Pour une faciliter d'utilisation nous allons creer un raccourci de ggpo.exe. Rien de plus simple CLiquer droit sur ggpo.exe ---> envoyer vers ---> Bureau (Creer un raccourcie)

5.Télécharger les 3 fichier ci dessous et placer les dans le repertoire "ROMs" qui je le rappel se trouve dans C:\Program Files\GGPO\ROMs\

ROMS A TÉLÉCHARGER:

>>>xmvsf<<<
>>>xmvsfu<<<
>>>xmvsfur1<<<


6. Maintenant passon a l'enregistrement de votre pseudo pour jouer sur le net avec GGpo. Voici ci dessous le lien qui vous conduira directement a l'incription.

http://ggpo.net/forums/ucp.php?mode=register

7.Encore un petit programme à télécharger. Ggpo fonctionne grâce a l'application adobe Air. voici le lien de téléchargement. une fois télécharger, lancer l'installation et tout ce fait tout seul.

http://get.adobe.com/fr/air/


8.Ensuite lancer ggpo.exe que vous avez creé en raccourcie sur votre bureau. Une fenetre s'ouvre vous demandant vos username et password ceci correspond a votre inscription a l'etape 6. ET GOOOOO

Une fois dans Dans l'interface ggpo, les différent jeux sont indiquer a Gauche de l'écran. x-men vs street fighter ce trouve tout en bas. cliquer sur xmen vs street fighter. A droite vous avez les personnes connecter également à ce jeu. pour jouer contre une personne, cliquer sur son pseudo et appuyer sur la touche chalenge au dessus de tous les pseudo.

vous pouvez également être spectateur d'un match. vous cliquer sur le match en cour et ensuite le bouton "challenge" se transforme en "watch".

voila vous savez tout a partir de maintenant.


Dernière édition par El_Julio le Mer 14 Mai 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:38

J'suis en train d'essayer de faire fonctionner tout ca, apparement j'ai pas les bonnes roms et vous?

je test encore...

En tout cas bien joué Julio
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 3:09

non mais attend, si ton truc marche vraiment, alors la guerre de xmen dans le monde va pouvoir reelement commencé

j'en ai deja des frissons

tenez moi au jus

Julio tu es digne d'etre le phonix
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:18

Bon ben voila j'ai réussit a faire marcher le truc, il faut quelques roms en plus:

J'ai pu jouer contre Shiro, un joueur tres fort, mais j'ai réussit a l'exploser pas mal de fois quand meme mais au final il a eu le dessus cheers il a le niveau d'un Poseidon, mais vue que j'pete Poseidon... Installation + telechargement de GGPO Uuu
Si il prend Storm ou Cyclope la moindre erreur vous sera fatale avec eux il maitrise ses infinits sur le bout des doigts...
Et il utilise les tripples comme bcp de monde sur le net, mais ca n'empeche pas de le butter j'lui ai mis un quasi perfect meme! (lui aussi d'ailleurs Installation + telechargement de GGPO Uuu )
Il m'a constament répété de tous vous inviter a vous joindre au grand tournoi qui aura lieu le 31 mai sur GGPO alors j'espere y voir le plus grand nombre d'entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:24

Suite du didacticiel de Julio pour installer GGPO:


Apres avoir suivit la procédure d'installation de Julio décrite plus haut faites ceci:



Créer un dossier "roms" dans le dossier GGPO situé dans "C:\Program Files\GGPO\"

Et glissez les 3 roms ci-dessous dans le dossier "roms"
IMPORTANT! Meme si vous pensez avoir déja ces roms téléchargez celles-ci car il y a certains fichiers supplémentaires qu'il faut absolument posseder pour jouer!

ROMS A TELECHARGER:
>>>xmvsf<<<
>>>xmvsfu<<<
>>>xmvsfur1<<<
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Olympien
Blutch


Nombre de messages : 888
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:23

affraid C'est trop fou comme dirait le Mandel de Llanowar... c'est trop génial aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:38

Pour preciser encore un peu plus de quoi et fait le programme GGPO, j'ai fait mon Mandel.

GGPO est enfait Final Burn, la version 5.? . Quand vous rentrer dans C:\Program Files\GGPO\ vous constaterez qu'il y a plusieur executable,

bon je ne suis pas enface alors je ne peux pas vous donner les different nom d'executable.

Entout cas il y a en a un qui vous permez de lancer uniquement final burn. une fois lancé chargé la rom "F6" (surprise il vous demande le chemin d'acces de vos rom) Magie comme final burn 2.94 le dossier rom se cree automatiquement a la racine. Il reste plus qu'a indiquer le chemin d'acces jusqu'au dossier rom. Telecharger la version de sadick de XMVSF qui est la version du jeu 961004. la version a la quelle nous jouons est la 960910.


La version est 961004 est indispensable pour le bon fonctionnement d'xmen sur le net sur GGPO. il s'agit enfait d'une version regroupant les version JAPON, ESPAGNE, ISPANICH, USA et EURO.

Malheuresement le mode training va être d'une grande utilité car certaine frame on étaient suprimées dans cette version, donc quelque combo ne passe plus Crying or Very sad (c'est le prix a payer pour faire une bonne ratatouille).

Le ejux sur le net est d'une fluidite sans faille, et contre les joeur americain pas un pet de lag de bouton et de lag d'image.
Comme la dit julio c'est bien une ouvelle air qui commence.


Dernière édition par Poseidon le Mer 14 Mai 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:00

Je regarderai ça. J'espère avoir une connexion pour le 31 mai.
Bien trouvé Julio.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:53

magnifique ! ça va être un vrai carnage !...
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:47

QUI a foutu la merde dans mon poste?
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:51

sadick a écrit:
QUI a foutu la merde dans mon poste?

et dans le mien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Olympien
Blutch


Nombre de messages : 888
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/10/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:46

Ça sent le Pos à plein nez ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nictwo
Gardien du Temple
Gardien du Temple
nictwo


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:51

sa va donné superrrr julio resect !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex.com lol
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:28

Bon alors chose positive:

ya des mecs de tout niveau, ca c'est cool, on peut trouver du tres fort au moins fort, résultat yen a pour tous les gouts.

chose negative:

je viens de jouer contre deux des meilleurs mondiaux probablement, a savoir LiquidMetalX (mais contre lui j'avais plus de doigts pour pouvoir bien jouer) et surtout un mec qui s'appel Kosmos, ce mec m'a mis les plus belles branlées de ma vie, j'ai réussit a voler quelques matchs, mais au compte goutte et j'me suis meme pris un réel perfect. Shiro c'est un gentil, il est prenable, mais Kosmos c'est a des années lumieres impossible de le toucher, impossible de l'approcher, impossible de se protéger, bref je suis sur le cul...

Gros probleme!
apprenez les tripples les enfants, c meme pas la peine sans, hoooo que je regrette de n'avoir jamais appris a jouer avec, et la je parle des tripples en appuyant sur un ou trois boutons peu importe, c ultra important.

Faut absolument s'entrainer sur cette nouvelle version du jeu, nous avions la version 1 apparement, la c'est la 4, ya énormément de timming qui changent, ca ne change pas seulement pour les combos, ca change tout le jeu, les maniere de réagir etc...

Bref entrainez vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:52

Bon en fait Shiro il cache son jeu, il joue gentil avec les nouveaux venus, et avec moi aussi lol mais si il hausse le ton avec storm et chun li, la moindre erreur un mort assurée en infinit dans le coin...

Bon bon bon, ya du retard a rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:24

bon j'ai testé c'est de l'ultra bombe ce tit prog ! j'ai joué contre un molosse des Darkadictz, je sais plus son nom mais c'est franchement incroyable la façon d'jouer ! C'est carrément des dingues !!! lol
bref à tester, tout l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:36

Bon pour ma part je me suis pas pris de reel branler sur une 15 participants j'en ai buté 11 ou 12 bien comme il faut.

Le joueur qui ma mit le plus sur le cul s'appelle Darkmessian je n'ai jamais vu un gars distribuer autant de pain a la fois.

il maitrise tous les personnage et tous les combo, il loupe rien et est vraiment incroyable au niveau du temp de reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:43

moi jarrive pas a jouer sa rend ouf snif
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:49

la dèche ! si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:39

a donf en + jpe voir les autres jouer mais pos ma di ke jai plus qui a le meme prob donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:36

sadick a écrit:
Bon en fait Shiro il cache son jeu, il joue gentil avec les nouveaux venus, et avec moi aussi lol mais si il hausse le ton avec storm et chun li, la moindre erreur un mort assurée en infinit dans le coin...

Bon bon bon, ya du retard a rattraper...

lol!
Une pichenette pour le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:51

Ca marche pas chez moi aidez moi-
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:05

Yop passes me voir ce soir apres 22h sur msn j't'aiderais!
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:18

a ces de toi ke pos ma parler alors julio ta le meme bleme ke moi je compatie serieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:50

bon si ca peu vous consoler voila que moi aussi j'ai le meme problem d'ecran noir; mais moi je ne peu meme plus voir aucun match
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Installation + telechargement de GGPO Empty
MessageSujet: Re: Installation + telechargement de GGPO   Installation + telechargement de GGPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation + telechargement de GGPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme GGPO
» Les boulets sur ggpo
» Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)
» Petites combos de joueurs de GGPO
» Classement des tournois GGPO [Session Hiver 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: La Team internet :: Entrer dans l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser