Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Empty
MessageSujet: Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)   Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:06

Voila, hier j'ai fais 2 replays contre un type de GGPO plutot baleze, mais j'm'en susi pas mal sortit.

Par contre probleme, quand je lis ces replays dans la GGPOFBA, les combats ne ressemblent a rien lol, les perosnnages tapent dans le vide etc, j'aimerais savoir si vous connaissez le moyen pour lire correctement ces replays sur GGPOFBA?
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Empty
MessageSujet: Re: Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)   Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:14

Je n'ai pas réussi à les faire marcher non plus.
J'ai vu sur le site de ggpo qu'ils mettaient des replays en ligne, c'est la partie dojo. Il faudrait demander comment ils font pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Empty
MessageSujet: Re: Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)   Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:58

Bon, juste pour ceux qui l'ignore, pour faire un replay sur GGPO, il faut absolument être spectateur. On ne peut donc pas faire de replays de soit même avec un seul ordi.
Par contre, quand vous faites un replay, si l'écran devient noir, le replay est enregistré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Empty
MessageSujet: Re: Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)   Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays
» Section replays (important!)
» Probleme GGPO
» Les boulets sur ggpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Section replays :: Replays de matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser