Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Langue de pute : le topic du 2nd degré

Aller en bas 
+15
Haseo
razer
Waby
sadick
Neoclad
oUf_iLy
Blutch
nictwo
Mandar
cormega
Mandel
bArrEttE dE bEuRRe
Poseidon
El_Julio
Lyricson
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lyricson
Mascotte
Lyricson


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Le cosmos digital
Date d'inscription : 13/02/2007

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:28

Salut les irréductibles, je pointe sur le forum comme si c'était un devoir, lol.
AH ben oui mais bon comme dirait l'autre
Ah ben non mais bon comme dirait le suivant.
Finit les gérémiades. FInit les discours.
Je vois que l'animation c'est vous qui la faite mais c'est nous qui en vivons.
A ceux que ca intéresse ou à ceux que ca ne dit pas ce topic vous concerne quand même ?

Pour s'inscrire dans la tendance actuelle j'ai pris l'initiative d'ouvrir un lieu ou toute parole et bonne a entendre ou on peut rire de tout, que ce soit des uns où des autres. Mais évidement ce topic sera a considéré au 2nd degré. C'est a dire qu'il sera INTERDIT de prendre mal les mots et qu'il sera AUTHORISEE d'en rire.

A vous de démarré ou a moi, c'est à nous de voir
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:38

VA te faire voir la mascotte!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:29

quelle idee encore a la con, en plus il vient que 1 fois par ans et il poste des topic a la con.

moi j'en peu plus je l'insulte maitenant comme ma apris mon chez d'orchestre lyricson.


insulte les mes insulte les
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Lyricson
Mascotte
Lyricson


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Le cosmos digital
Date d'inscription : 13/02/2007

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:19

bon julio
1ere des choses :get the fuck up
Secondo : FUCK YOU, YOU

OH faite, on en a rien a faire de ton classement a Team fortress d'ailleurs tu perds des places en ce moment AH AHAHAH AH
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:33

Ouai, ben ca m etonnerait pas que ce soit de ta faute encore !
Sinon je tenais a dire que la division rouge elle a qu'un poil.
COmme la division orange d'ailleurs, si on peut appeler ca une division
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:39

tiens c'est marrant on a pas encore vu l'ombre de LA langue de pute de ce forum !! c'est etonnant !!

bref il pointera bien son nez à un moment ou à un autre sur ce topic de merde qui, j'ai presque envie de dire, pourrait lui être consacré voir même dédicacé !!

bon c'est pas tout ca mais j'me casse, j'ai pas qu'ca à faire discuter sur un forum de merde consacré à un vrai jeu de merde, surtout si ce topic à la con à été lancé par cette satanée mascotte de MERDE !!!

bref Xméniens et autres connards de geeks en tout genre JE VOUS EMMERDEU !!!
et si vous êtes pas contents ben TANT MIEUUUUUUUUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:32

ohhh la la on se calme la salopart de babou, c'est parce que notre mascotte a 2 balle lance un topic de merde. et que blutch (je parle du seule joueur effemine il prend que des filles) ne trouve pas le chemin d'acces sur son pc qu'il faut dre que XMVSF est un jeu de merde.


Oui c'est un jeu de merde, mais pon n'y fas tous partie et toi le premiere salo de merde. alors va me faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Lyricson
Mascotte
Lyricson


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Le cosmos digital
Date d'inscription : 13/02/2007

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:40

Dans un premier temps j'aimerais m'adresser directement à El julio, l'ex-"rien du tout" de ces 6 derniers moi qui a bien prouve son statut en n'ayant rien produit DU TOUT au dernier tournoi.
Deuzio, il n'y a pas de division orange, c'est la division PLATINE nah c'est comme ca que je la définit. Laquelle n'exprime pas son pouvoir car elle attends le futur phoenix pour déclarer la guerre à tout les membres constitutif de X-men VS StreetFighter.

Trozio, je vois que les hostilités se lancent sur ce topic.
Et que certains cherchent déjà la MErde avec d'autres Xmeniens qui n'ont pas le courage de venir sur ce topic ou pire qui n'ose même pas y répondre.
De toute manière n'est pas un vrai Xmeniens, celui qui n'a pas de chose à dire sur ce topic.
Je vous TRAITE TOUS, TOUS, TOUS, TOUS
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:49

:f-b: Langue de pute : le topic du 2nd degré Plus :p-h: pour Lyricson de merde.
T as de la chance que je sois a Franfort, d ailleurs je compte bien y rester plus longtemps, j en ai marre de voir vos sales gueules de cons a mulhouse, surtout celle de Lyricson.
Je n'aurai qu'une chose à dire: VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES SCOUTS
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:01

eh Julio ton Kermit on dirait Alexboum qui fait : "HE MAIS T'ARRETE AVEC TA CAMERA D'MERDE bLaA bBlA BlAA BLaaa BlLaA ..." !!!

Langue de pute : le topic du 2nd degré Lol_
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:20

Mdr Barrette, Mais calme toi quand meme a fond, si tu contnue a trater alexboum de kermit et ben je serai obliger de te decouper les couilles et de te les foutre dans la cul, come ca quand tu ira chier tu te chira partout sur le couille. Alors arrette

Et va te faire foutre Mandel et illu c'est un gros connard de merde qui autant de la gueule que El-julio.

bande d'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:13

C'est toi le foutre! Langue de pute : le topic du 2nd degré Haine
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandargo
Invité




Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:23

Allez-vous faire foutre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cormega
Olympien
cormega


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Richmond, Virginia, USA
Date d'inscription : 07/10/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:25

Je me demande bien qui est cet invité Evil or Very Mad
Allez-tous vous faire mettre par des élans québécois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandargo
Invité




Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:35

Hey ho, pas touche aux Québécois, il parait que ce sont eux qui ont inventé le Tarmogoyf Cool
Revenir en haut Aller en bas
cormega
Olympien
cormega


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Richmond, Virginia, USA
Date d'inscription : 07/10/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:37

T'as rien compris au topic toi albino
En plus, t'as une haleine de phoque Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:15

Allez vous faire foutre la division verte!
Revenir en haut Aller en bas
cormega
Olympien
cormega


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : Richmond, Virginia, USA
Date d'inscription : 07/10/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:21

Les bleu(e)s puent de la gueule il parait, à force de se manger des branlées
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:20

La verte elle pue du cul, c est comme la mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:18

El_Julio a écrit:
La verte elle pue du cul, c est comme la mascotte !

putain mais ta gueule toi le petit merdeux on t'a rien demandé! retourne lécher le cul de tes amis els schtroumpfs au lieu de nous les briser!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Lyricson
Mascotte
Lyricson


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Le cosmos digital
Date d'inscription : 13/02/2007

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:50

VOus etes tous une masse de vaux-rien de j'en foutre, toutes les divisions comprises.
VOus êtes la UNITED OF BANDE DE CONS ( et con en italien c'est le sexe de la femelle)

D'ailleurs y en a marre des fautes d'orthographes, ca commence a me casser les bonbons. Au début c'est marrant, mais il y en a qui devrait choisir une autre langue pour s'exprimer.
SHIT MERDE alors, FUCK PUTAIN quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nictwo
Gardien du Temple
Gardien du Temple
nictwo


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:50

Lyricson a écrit:
D'ailleurs y en a marre des fautes d'orthographes.



Oh Oh Oh......... ferme ta gueule sale mascotte de merde aven dire sa va apprendre a joué a x-men vs street fighter kar j'en ai marre des mec comme alexboum et la mascotte qui save pas joué et j'en est marre des mec comme julio et sadic qui arrive pas a faire un défi et j' en ai marre du gardien du temple qui viens pas faire leur boulot comme ce con de visor et j'en ai marre des mec comme barrette qui me bas alors que je suis plus fort que lui !!! alors allé tous fou faire enculer par poséidon-le-don de pas savoir maitre 2 chaussette pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex.com lol
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:57

Citation :
Lyricson a écrit:
D'ailleurs y en a marre des fautes d'orthographes.



ferme ta gueule sale mascotte de merde aven dire sa va apprendre a joué a x-men vs street fighter kar j'en ai marre des mec comme alexboum et la mascotte qui save pas joué et j'en est marre des mec comme julio et sadic qui arrive pas a faire un défi et j' en ai marre du gardien du temple qui viens pas faire leur boulot comme ce con de visor et j'en ai marre des mec comme barrette qui me bas alors que je suis plus fort que lui

Bravo Pok, tu viens de battre le record Guiness de la phrase la plus longue de la langue francaise. Trou de balle !

Citation :
D'ailleurs y en a marre des fautes d'orthographes, ca commence a me casser les bonbons. Au début c'est marrant, mais il y en a qui devrait choisir une autre langue pour s'exprimer.

Je suis bien d'accord... connard !!
Si seulement cette vieille pute de merde de Sadick se bougeait le cul un peu, si ca continue on va dire que j ai gagné. De toute facon ca sert a rien parce que on connait tous la fin de l'histoire... Moi écrasant tous les autres joueurs.

Au fait vous saviez que Jean Jacques se faisait appeler Jackie par sa mère? lol! Allez à charge de revanche vieux loup de merde
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:40

Hé julio ta craqué ton slip. depuis le dernier tournoi avec sadick et mandel on n'as trouvé que tu était presque le pire joueur à X-men alors on n'as voulu te faire une fleur en t'enlevant le gardien du temple. Mais je voit comme d(habitude un homme beacoup plus habille avec la plume qu'avec les poings.

-Bonjour, je m'appelle El-julio et je viens defier le temple.

-Oui bonjour, vous êtes mexicain ?

- heuuuuu........ non.

-Ok vous souhaitez defier le temple à quelle periode ?

-oui je voulais y venir, je veux le défier immédiatement, mais attendion je suis gravement malade, donc je ne pourrais me presenter aux portes temple que dans 6 mois.

-Mais messieur dans 6 mois le temple risque d'être renouvellé, et tout le monde sait que vous n'avez pas la moindre chancde de pouvoir acceder a ce titre

-Ouias mais j'ai un stylo a encre!! alors tout le monde croira que je defirais le temple mais j'inventerai les pire esxuse de l'univer, pour ne jamas me presenter. hi hi hi hi drolement diabolique.


je te le redt haut et fort, Va me faire foutre bordel de pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Blutch
Olympien
Blutch


Nombre de messages : 888
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/10/2006

Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:29

NUL, archi-nul et nul de chez nul !

Pour commencer, j'avais pas besoin de ce topic moisi pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Moi j'me cache pas derriere l'humour pour balancer !
Paf !

Bon ceci dit comme tout le monde semble se satisfaire de ce topic, voici ma contribution :

- Pok, t'es une merde, tu te crois fort mais à part placer des combos à un ordi en mode vie infinie et sans defense, tu sais rien faire. Faire des combos c'est bien, savoir les placer c'est être un Pos, t'as encore du chemin à parcourir (genre modenheim - soppe à pied 50 fois de suite)

- Pos, arrête de t'la peter y en a marre. Tellement t'es un frimeur que si tu pouvais faire un perfect tout en filmant avec ta caméra à 9000€ tu le ferais et tu te pisserais dessus en faisant le montage. T'es un blaireau !

- Barrette, tes +1 tout pourris que t'aime bien faire j'trouve ca digne d'une tapette qui sais pas quoi dire mais qui aurait bien aimé dire ce que le posteur précédent à écrit. Si t'as pas compris cette phrase j't'en veut pas, tu comprends déja pas comment on joint un replay en pièce jointe...

-Illu t'es une merde, on te voit plus en vrai et on te voit plus sur le forum... on dirait que tu dois prendre ta bagnole pour venir sur le forum (ceux qui connaissent bien Illu comprendrons...)

-Julio, t'as deja perdu ta place dans le temple, t'es pas foutu de devenir phenix et tout ce que t'as trouvé en contrepartie c'est de mettre des avatars marrants. C'est bien mais ca fait pas avancer ta réput' qu'en a pris un sacré coup, j'éspère que xmvsf sortira sur ta Wii de merde, peut-être t'y arriveras mieux...

-Mandel, ta tête me fait pitié, ton visage fait penser à un pleurnichard alors j'vais pas trop t'accabler... juste tu pourrais eviter de faire le malin en essayant de répondre... essaie donc de faire Dieux plusieurs fois de suite avant de la ramener.

-Sadick, tu nous emmerdes en tournoi avec ta manette pétée et maintenant tu te branles les couilles ! T'attend quoi pour eclater les branques aux portes du temple ? Que Pos soit obligé de te foutre un coup de pied au cul en postant tous les 2 jours pour savoir si le défi avance ????

-Neoclad, tu parles beaucoup mais justement c'est tout. Si on t'écoutes t'es le meilleur, un boss de chez boss... pourtant à part être le boss pour rien comprendre aux topics ou pour poster n'importe où, je sais pas ou t'es fort. Reviens parler quand t'auras réussi à être phenix (et si tu essaies, evite de lancer ton défi dans la section "archive")...

-Mandar, t'es où y a de l'écho.... à l'époque tu la ramenais un peu plus, arrête de nous faire croire que c'est à cause des études, j'trouve ca bizarre que depuis que tu n'es plus dans le temple tu ais disparu de la circulation (ou presque).... t'as trop les glandes ?

-Cormega, tu parles pour rien dire ou pour dire des conneries... y en a deja pleins dans la bleue qui font ca, imite pas, innove stp !

-Amidamaru, à te croire, après un tournoi tu t'entraine à xmvsf pendant 4 mois, motivé à fond... puis 2 mois avant le tournoi tu joues plus et c'est pour ca que tu perds. Tu nous prend pour des caves ou quoi ?

-Lyricson, être mascotte c'est bien mais tu me fais penser à Footix : tu fais un bide ! Evolue un peu au lieu de penser que à PES !

Pour finir Blutch : putain c'est quoi ce pâté que tu nous as fait ! Si déja t'aurais pu réinstaller ton navigateur pour mettre des couleurs et des smilleys puisque tu sais que ca bug en ce moment sur ton pc ! A part faire ta langue de pute tu fais quoi, rien ! Quand on regarde le replay de minable que t'as fait contre Barrette tu fais pitié ! Bouge-toi le cul et va relancer un défi à Barrette pour montrer ce que tu vauts !

Y'en a marre des pauvres !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue de pute : le topic du 2nd degré Empty
MessageSujet: Re: Langue de pute : le topic du 2nd degré   Langue de pute : le topic du 2nd degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de pute : le topic du 2nd degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des tech-hits (ce topic concerne tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser