Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant

Aller en bas 
+2
sadick
Poseidon
6 participants
AuteurMessage
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:18

Alors ce n'est pas un defs que je lance, mais plustot un match for fun,

sauf que l'enjeu et plutot rigolo. si je gagne mas match j'aurai le droit de choisir l'avatar de mon choix et sadck devra le porter jusqu'a la fin du mois de juillet,

si je perd c'est lui qui me donnera un avatar que je devraim mettre tout le mois de jullet


alors sadick pret a etre ridiculisé ?? j'ai deja preparer l'avatar que tu vas porter héhéhéhé.


Releve tu le challenge ?

j'ai poste ce challenge dans la section replay car bensus il va y avoir un replay, pour bien fare comprendre que lenjeu n'est pas le meme qu'un defis
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:35

Mouahahahahahhaaaaaaaaa

Notre cher Dieu ne sait plus quoi faire pour se ridiculiser en public, voila qu'il demande maintenant l'aide de son lieutenant pour l'aider dans sa tache.

Mais c'est avec plaisir mon cher Poseidon que je t'aiderais a t'humilier devant nous tous, et compte sur moi pour te faire un avatar digne de ton titre! Parce que évidement tu vas perdre! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:39

avec une reponse comme celle la ta pas interet a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:20

sa promet jui tout exiter a lider de voir le replay.. What a Face Very Happy bounce affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:21

lol! sympa kom idée, j'sens qu'on va rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:10

Le combat c'est terminé, par une fin incroyable

je ne vous donne pas le resulta, et ceux qui verron le replay n'auron pas le droit de dilvulguer le resulta non plus.

REPLAY


Poseidon vs sadick
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:10

cheers L'AVATAR !?!?! L'AVATAR !?!?! L'AVATAR !?!?! L'AVATAR !?!?! cheers

...
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:21

cheers L'AVATAR !?!?! L'AVATAR !?!?! L'AVATAR !?!?! L'AVATAR !?!?! cheers

...


(BIS)
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:58

ON VE LAVATAR!!!ON VE LAVATAR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:38

oui ce sor c lavatar ou rien
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:01

en tout cas sadick tu mas bien ccher ton jeu je savai pas ke tu jouai ossi bien espece de ptit cachotier tu pourrai te battre plus serieussemen face a moi a moin ke en faite je te fasse trembler kan tu est fasse a moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:51

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Colere bon maitenant j'veux voir cet avatar ou j'vous vomis tous dessus au tournoi !! les lasagnes à Mandelo en + alors faites gaffes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:25

elle sont si deg ke sa??? enfin bref moi je fai mieux ke lui je mintrodui chez vous et je repaint les mur avc le sang de sadick partout voila...


p.s. tes sadick mais je sai pa si tes sadomaso alors jai penser a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:37

yeah! Sadick vous saignera tous! pirat
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:44

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Mdr
TROP CLASSE L'AVATAR !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:05

Superbe avatar Sadick je te felicite.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2 je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo2
je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:18

hihihihi, amusant je m'attendais à autre chose, mais c'est pas mal quand même... je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Uuu
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Empty
MessageSujet: Re: je lance un duel fratricide contre mon lieutenant   je lance un duel fratricide contre mon lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je lance un duel fratricide contre mon lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Battre contre Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Section replays :: Replays de matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser