Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Format des replays vidéo ou FBA...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:10

Voila, comme vous le savez j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques grands experts de xmvsf sur d'autres forum, on m'a souvent demandé de poster des replays.
Hors le format .fr des replays opse un certain probleme pour les joueurs étrangers a notre team.
En effet, nous sommes quasiment les seuls a utiliser FBA pour jouer et cet emulateur n'est pas le plus répendu dans les communautés de joueurs du net.

Un probleme s'est souvent posé lorsque j'ai partagé mes combos, en effet les gens ne pouvait les lire car ils ne possedaient pas FBA, et bien souvent les gens ne font pas l'effort de télécharger cet émulateur pour regarder nos replays et donc ne voient pas nos replays.

Bref, tout ca pour dire, ce qui serait sympa ca serait de mettre nos meilleurs replay au format vidéo, pour cela je pense que camstasia suffit.

Cela nous permettrait de diffuser nos meilleurs replays, nos meilleurs combos, de poster ces vidéos sur des forums, de les diffuser sur youtube (aka googlevidéo) et donc d'etre vue et connu par le plus grand nombre.

Bref, j'attend vos réactions suggestions participation a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Re: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:11

pas faux, mais c'est quoi camstasia?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Re: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:20

je peu faire les video j'ai acheter la licence fraps le meilleur du nom.

j epeu m'occuper de ca c'est d'ailleur avec ce logiciel que j'ai reussi a avoir le video dans le montage du tournoi du 30 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Re: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:19

OK Pos cool.

Pour infos Mandar camstasia c'est un logiciel qui te permet de filmer une partie ou la totalité de ton écran et d'enregistrer ca au format audio et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Re: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:01

good idea Exclamation j'aprouve..
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Re: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:08

Oui, très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Format des replays vidéo ou FBA... Empty
MessageSujet: Re: Format des replays vidéo ou FBA...   Format des replays vidéo ou FBA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des replays vidéo ou FBA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays
» Section replays (important!)
» Replays, Sadick vs i Joker i (un bon de GGPO)
» Concour video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Section replays :: Replays de matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser