Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]

Aller en bas 
+11
Mandar
razer
bArrEttE dE bEuRRe
Neoclad
LOBO972
pinguin68
Haseo
oUf_iLy
Mandel
sadick
Poseidon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malek
Olympien



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:22

Je suis plus en Alsace depuis 1an et demi en fait.
Je rentre en juin, et j'habite pas à Mulhouse. Donc le RDV le plus simple est la gare.
Suffira juste de me dire à partir de quelle h je peut me pointer à Mulhouse et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Olympien



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:37

finalement je ne suis plus disponible le week end du 16/17 juillet.
Je ne pourrai malheureusement pas venir. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:09

Rhoooooooooooooo!!! Malek...
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Haseo
Niveau 0
Niveau 0
Haseo


Nombre de messages : 182
Localisation : disont mulhouse
Date d'inscription : 05/06/2008

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:07

Moi aussi je dois décommander désolé ! J'ai eu un imprevue pour ce jour là ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:26

Rhoo les gens.

Comment vous pouvez avoir des imprévu sur un événement reversé depuis le 2 mars.. ca fais juste 5 mois. je voie pas comment vous pouvez avoir des imprévus. mise un part un décès ou être malade.

Donc haseo si tu viens pas je pense que t 2 amis non plus.

Je vais devoir annulé le tournoi je pense. pas assez de monde

je récapitule

Voici la liste officilel

Poseidon
mandel
haseo
pinguin68
ami haseo 2
El-julio
Lobo 972
Neoclad
Nello
Barrette
Amidamaru
Shadowfox
Lyricson
Malek

14 participants

Voici la liste mise a jour

Poseidon
mandel
Lobo 972
Neoclad
Nello
Barrette
Amidamaru
Shadowfox
Lyricson

9 participant.

CE qui me chagrine le + c'est de ne jamais voir tout le monde reunie "sadick julio mandel et moi" impossible d'avoir les 4as.

Bon je vais vor si j'annule ou pas le grand spectacle. Merci a tous d'avoir bien pu mettre sur votre agenda depuis 5 mois que le 16 juillet etait reservé. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:23

FRANCHEMENT LES GARS PENSEZ UN PEU AU BOULOT ET A LA MOTIVATION DES GENS QUI ORGANISENT LE TOURNOI ET BOUGEZ VOUS LE CUL ! SIVOUPLAIT QUOI !

Et Pos a raison comment peut-on avoir un imprévu quand c'est prévu des mois à l'avance ???
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:15

afroalf à raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
LOBO972
Niveau 0
Niveau 0
LOBO972


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:55

putain, ce serait trop dommage d'annuler ce tournoi, de plus ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas refait ce genre de délire, depuis le temps que la date a été annoncée c'est dommage qu'il y est tant d'annulation...
pos comment ca s'passe ? c'est annuler ou pas? on pourrait faire un mini tournoi pour le fun même si ya pas tro de monde...
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:30

je sens un élan de motivation en vous ! c'est cool ^^

pour la peine je vous met un aperçu d'un élan de motivation :

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 911l-elan-alces-alces
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:13

Non mais carrément j'étais près à exploser des gueule moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:32

Je ne peu pas annuler un tournoi quand je voie des personnes motiver comme ca.


Peu importe les personne presentes, ceux qui seront la, vivrons un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:48

une petite question les amis, où se déroulera le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:43

je vais envoyer un sms a tout le mondez aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:26

un sms en feu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:13

je confirme que je serais aaaalllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 4:59

J'ai envoyer un sms groupé, mais pour ceux qui ne l'aurai pas recu je fait un recap


Donc le tournoi commence a 20h00 donc soyez la pour 20h00 et ne paertez pas de chez vous a 20h00 merci Wink

Le lieux : 23 rue de tondeurs a mulhouse
sonnette : jeker

a ramener : de la boisson alcool ou non alcool oubien bouffe. bien sur l'alcool est de priorité pour souler mandel qui risque de provoquer la surprise avec son sabrethoot cheater qui a un peu peur de juggy.
Les gars qui souhaite ramener des meuf pour chauffer l'ambiance , streap teaser ou plus est infinité n'auront pas besoijn de ramener de boisson ou de bouffe.

Derniere chose a dire, on vous attend nombreux et esperons que ce tournoi sera l'un de vos plus beau souvenir d'xmen.

A tout a l'heure bande d'olympien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:42

désolé les gars, ma soirée est dispo, je suis dispo, c juste que j'ai pas la tune pour pouvoir venir au tournoi, j'viens de m'installer sur paname et j'dois sérrer la ceinture depuis quelques mois et encore plus depuis cette semaine... donc j'dois renoncer a tous les voyages que j'aurais aimé faire, aller en allemagne avec toi Pos, rejoindre ma copine en bretagne, venir sur mulhouse vous rendre visite, ou meme partir en vacances lol, donc voila voila, ca a rien a voir avec vous ou meme ma motivation a jouer a xmen, j'aime toujours ce jeu, meme si je l'avoue je suis devenu une merde j'y ai pas rejoué depuis 2ans au moins...
Avant j'pouvais pas forcément etre dispo car je bossais, mais la c'est qu'une question de tunes c tout et c a moi que ca casse les couilles le plus je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:19

Classement du tournoi :

Dieu :Mandel

1er Demi-Dieu :Poséidon

2em Demi-Dieu :Neoclad

Gardien du Temple :Pok

5em :Barrette de beurre

6em :Amidamaru

7em :Nellow

8em :Ludo



Capitaine de la division rouge: Poseidon

Capitaine de la division bleue :Neoclad

Capitaine du Tamanoire crew :Mandel




Les replays des éliminatoires seront disponibles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:07

merci pour ce tournoi les amis!

maintenant que je commence à me débrouiller, j'ai hâte de faire de gros progrès et en vue d'un éventuel tournoi en fin d'année, j'exhorte les membres de notre fratrie à faire plus de combats entre nous et à se voir plus souvent que lors d'un tournoi!

merci à tous et plus particulièrement à Nellow qui a eu la gentillesse de nous accueillir chez lui!


Dernière édition par Kuro_Amidamaru le Lun 18 Juil 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:05

Bravo Mandel, TaMaNoIr PoWeR !

Sadick, oh que je te comprends. Les prix m'ont vraiment refroidi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:09

Messieurs,

Je comprend parfaitement les soucie de chacun.

Mais sachez que tout problème existe une ou plusieurs solutions. Les problème liée a l'argent ne doivent vous poser une barrière. nous sommes pas mal dans la team et nous avons le service google qui nous permet grâce au publicité de financer certaine chose.

Sur Mulhouse nous sommes capable de vous loger de vous nourrir et même de financer votre voyage. Il ne faut pas hesiter via message prive a en parler. si je dois mettre 10€ ou meme 20 € pour participer a la venus d'un membre, je le ferai sans problème.

Nous sommes une team et nous sommes tous solidaire. cheers

Pour le tournoi je félicite tous les participants. les match était tous très beaux. plein de rebondissements. Des cris, des larmes, des joies. Mandel à sue tirer son épingle du jeux et nous as montré un jeux parfait techniquement.

Bravo encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:07

pour le prochain tournoi, je suis prêt à faire comme l'a dit poseidon, je veux bien mettre la main au portefeuille pour voir certains de nos membres qui ont été trop longtemps absents! et ceux qui font des faux plans au dernier moment tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:33

C'est extrêmement sympa de votre part de proposer de nous héberger (comme toujours), et encore plus de proposer de financer notre venue. Mais je ne voudrais pas non plus abuser de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:42

Bah, on abuse bien de votre côté geek, alors tu peux te permettre, Après tout, on oblige personne à donner pour financer le voyage.
Mais, on est en train de réfléchir au prochain tournoi et on va essayer de faire en sorte que le maximum de gens puissent participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:41

Si vous venez me chercher à la gare sur un siège à porteurs je veux bien faire l'effort de venir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]   Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi X-men: Back to the source! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Renaissance [TERMINE]
» Tournoi pour du beurre [TERMINE]
» Prochain tournoi : hiver 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Nouveaux défis et tournois :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser