Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Echappatoires raging demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Centaurius
Olympien



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 18/01/2011

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:50

Salut à tous

J'ai l'impression que le raging demon de gouki est très dur à echapper dans ce jeu spécialement,dans les alpha il est vraiment facile de l'éviter mais là je sèche un peu.
Il m'arrive bien souvent de me le prendre dans le coin,en me relevant ou en réatterissant d'un saut,j'aimeme l'impression qu'en dragon punch à la relevée n'y fait rien.Y à t'il des moyens d'y echapper?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:57

Oui il existe un moyenDans 99% de cas il suffit de faire un saut arrière. Même si tu as l'impression que ca n'est plus évitable qui c'est sur 100% que tu va te le prendre, fait juste un saut arrière sans frapper et tu verra la magie s'opérer. Les 1% sont du a un timing de frames. Les cas sur, il est impossible de placer un 15 hit à la relevé. Lors d'un combo dans le coin il faut que akuma soie au sol avant l'adversaire et que le 15hit soit placer de t'elle facon qu'au moment ou l'adversaire touche le sol le 15hit dois s'enclencher au même moment. Un peu avant ca ne fonctionnerai pas a 100%.En tout cas, le 15hit ne dois pas te faire peur. Il est extrêmement difficile de la placer avec un taux de réussite a 100%. Moi il me sert + a créer une diversion pour feinter l'adversaire. Parce que quoi qu'on n'en dise, un 15hit qui se lance c'est toujours un peu le strees lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:47

Je corrigerai juste le terme "saut en arrière" car à mon avis, le must pour l'éviter c'est de sauter sans faire arrière car certaine fois, le raging demon s'active avant que tu aies sauter. Et effectivement, il faut faire attention car l'adversaire qui fait un raging demon risque d'attaquer dès la fin du raging demon et avant que tu aies le temps de le réaliser.
Donc, en gros, saute de toute façon, c'est la meilleur méthode, même après avoir roulé.
Après, si tu es fou, tu peux tenter la projection, une fois sur mille tu projètes avant de te prendre le raging demon.
Un moment ou le raging demon est imblocable c'est quand tu as frappé en l'air et que tu tombes dedans avant d'avoir repris le contrôle du personnage.
En fait, la principale difficulté, c'est de ne pas maintenir arrière lorsque l'attaque s'active (ce que l'on fait souvent vu que c'est la commande qui permet de bloquer), en général ça te laisse quelques frames de marge.
Donc, en gros, contre cette attaque, ton pire ennemi, c'est toi même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Evil Centaurius
Olympien



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 18/01/2011

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:08

merci des conseils Very Happy
c'est vrai qu'en general le raging demon n'est que le debut du combo surtout dans le coin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:53

ou sinon une putain de technique pour l'éviter tu défonce le mec sans qu'il puisse faire quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:18

Quoi neoclad je viens de voir dans tes propos que tu voulais defier evil centaurius ?

Quelle homme ce neoclad, j'arrive presque plus a respirer tellement mes émotions sont intense
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:22

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
La division rouge montre le bout de ses hadouken!
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:20

ben si je récupère ma manette je défie le temple, les nouveaux, les anciens, les apôtres, les Simpson et qui vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Echappatoires raging demon Empty
MessageSujet: Re: Echappatoires raging demon   Echappatoires raging demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappatoires raging demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Le jeu X-men vs street fighter :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser