Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mouahahahaha !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razer
Olympien
razer


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 04/06/2008

Mouahahahaha !! Empty
MessageSujet: Mouahahahaha !!   Mouahahahaha !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:39

Hello, je viens pour vous dire que je suis de retour parmis vous, malgré que je ne vous ai jamais quitté !

Je m'entraine d'arrache pied pour mettre des déculottés a tout ceux présent ici !

Je ne ferais aucune exception pas meme les gradés mouahahahaha !!

Par contre je précise que niveau partie online sur ggpo ou kaillera sa sera sans moi je ne dispose pas d'une connection internet suffisante .. pour des défis ou des petits match de temps a autres je pense que je contacterais le dindon pour voir si il peut s'arranger pour qu'on ce fasse des petites partie de temps a autres que je vous montre de quel bois je me chauffe! gare a vos fesses j'arrive pour vous bottez le cul a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Mouahahahaha !! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaha !!   Mouahahahaha !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:48

Yop salut razer

Il faut absolument que tu trouve une connection internet de la bombe Wink ca serai beacoup plus facile. sinon oui il faudrai que tu passe un jour chez moi.
Moi j te propose de lancer quelque petit defis genre a Sadick, ou au temple je ne sais pas .

Sinon bien j'espere te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
razer
Olympien
razer


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 04/06/2008

Mouahahahaha !! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaha !!   Mouahahahaha !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:26

Pfff sadick a plus le niveau pour moi Cool *a les chevilles qui sont aux bords de l'explosion nucléaires*

Le temple va devenir un jeux d'enfants pour moi maintenant Cool *sa y est mes chevilles ont explosées*

La connection va falloir attendre un bon bout de temps pour que j'en ai une potable parce que je suis en wi-fi pirate chez mes voisins et ils ont une connection pourrie ...

Sinon pos j'espere que t'as des dents solides car si je defie le temple tu risque d'en prendre plein la What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mouahahahaha !! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaha !!   Mouahahahaha !! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:17

Une bonne connexion serait effectivement la bienvenue!
Et, oui, défie le temple, et essaie de défier Evil Centaurius, il est nouveau mais il a un sacré niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Mouahahahaha !! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaha !!   Mouahahahaha !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahaha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser