Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques trucs en ++

Aller en bas 
+2
Mandel
bArrEttE dE bEuRRe
6 participants
AuteurMessage
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:38

Vous avez sans aucun doute déjà remarqué ke lorsque vs vs entrainnez en mode cheat et précisement en mode Infinite Health les barres de vie ne descendent jamais. Ce qui est légèrement embettant quand on veut savoir combien de dégats on a mis dans sa gueule à l'autre en face (surtout pr les combos bien sur !)
Eh bien voila, cela est possible !
Peut-etre ke certains l'ont déjà remarqué ms en dessous des barres vertes correspondant à la vie de chaque perso se trouvent des barres grises (2 gris différents) ki semblent être KE les ombres des barres vertes.. eh bien non ! Observez bien et vous verrez ke lorsque vs frappez l'adversaire la barre grise (foncée) descend et laisse aparaitre du gris clair !!
Fo l'voir koi ! cyclops




Suite à ca, je propose ke l'on poste dans ce topic toutes les p'tites choses ke vs n'aviez pas remarqué auparavant histoire ke tout l'monde en profite.. Quelques trucs en ++ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:41

Attention, jeune apprentit, ta découverte n'est pas dénuée d'intéret, mais je tiens à attirer ton attention sur le fait que ces barro gris sont en fair l'ombre de la vie rouge du joueur, donc, ce que tu vois en fait, c'est le nombre de points de vie en rouge que tu enlèves. Ce n'est pas tout à fait pareil, mais c'est bien de l'avoir remarqué. Sinon, pour verifier la vie qu'enlève une combo, il suffit d'enregistrer la combo, de redémarrer le jeu, et de lancer le replay. La vie, cette fois, descendra normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:08

D'ailleurs les cheat fonctionnent aussi sur le replays, activez les cheat et les combos n'enleveront rien, désactivez les et vous verrez l'énergie descendre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:22

Moi il faut que je lance le jeu d'abord et active les cheats avant pour lire les replays avec les cheats.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:12

sorry Mandel ms en fait c ck' j'voulais dire !! loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nictwo
Gardien du Temple
Gardien du Temple
nictwo


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: merci   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:59

juste un grand merci a baRReTTe a L-julio et a poseidon de mavoir fromé et entrainé je progesse c cool bisous a vous Quelques trucs en ++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sex.com lol
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:40

j'ai envie de suivre tes remerciments en montran du doigt poseidon ki ma fait découvrir cette passion (depui mes yeux ne se decolle plus de l'écran) et a mandar ki ma acceulli dans la division vert ki est joviale trankil et ki est toujours en move merci a tout les 2 et au otre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques trucs en ++ Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs en ++   Quelques trucs en ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs en ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques matchs des japonais de Mikado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Le jeu X-men vs street fighter :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser