Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS

Aller en bas 
+2
Mandel
Blutch
6 participants
AuteurMessage
Blutch
Olympien
Blutch


Nombre de messages : 888
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/10/2006

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:50

On a tous été nouveaux un jour ou l'autre et lors de nos premiers défis, on a tous connus la galère pour apprendre à bien faire un défi via Kaillera...

Voici un topic qui devrait parler à chaque noob (lol) à x-men clown

Voila, j'm'appelle Zangiefloveur et j'viens de débarquer sur le forum. Tout se passe bien jusqu'à mon premier défi. L'autre qui s'la pète vient de m'en lancer un dans la section défi et j'me dit : merdalor comment on fait ça ?! scratch

- Première des choses, je prend son adresse msn ! Quand je le verrai connecté on pourra s'organiser pour le défi.

- Ca y est, on est sur msn, l'autre me chambre un peu mais j'vais lui éclater la gueule à coup sur nan mais !
On se met d'accord sur un serveur cool qui rame pas...
-> peut-être un de ceux là ?
http://team-olympe.heavenforum.org/kaillera-f4/serveur-t7-30.htm

- Aller hop, je double clique sur mon raccourci fba !

- Je vais tout en haut à gauche et je fais Game -> Play via Kaillera

- Ho putain l'écran inconnu argh ! Pas de panique, tout se passe en bas de l'écran ! D'abord je met mon petit nom en bas à gauche à coté de Username. Il se présente sous la forme [OLYMPE]Zangiefloveur.

- Ensuite je vérifie qu'en bas à droite je suis bien sur Connection type LAN(60 keyframes/s) mais depuis peu il semblerait que Excellent (30 keyframes/s) fonctionne mieux (moins de lags)

- Pfiou jusque là tout va bien !

- A ce moment là je remarque le bouton qui m'attire en bas à droite avec marquer Enter IP...
J'hésite pas putain je clique dessus motivé à mort !!!!!!!!!


- Il y a une petite fenêtre ridicule ou j'entre l'ip du serveur que j'avais convenu avec l'autre face de cake sur msn et je clique sur Connect.

- Ok je suis sur le serveur. J'y suis presque, c'est pas le moment de craquer. Si je joue avec un ancien, il aura déjà créé une partie... sinon je clique sur Create new game et je met mon curseur sur le X comme X-men et je clique sur la version Euro du jeu.

- Wahouuuuuuuuu ça y est j'ai créé ma partie !!!! Merde c'est pas fini, encore un dernier effort !

- Concentration en attendant que mon adversaire me rejoigne, déjà le stress du défi m'envahit. Paf il arrive, je le voit dans la liste en bas à gauche en dessous de moi. Aller je clique à droite vers le milieu sur Start game !

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis cheers j'vais le claquer avec mon Zangief l'autre tapette là qui me défie !!!!! ..... Quoi encore un truc à faire ?????

- Bon alors oui forcement, comme dans le jeu normal je vais configurer mes touches dans Game -> Map game input... Normal quoi !
Si je suis le seul à jouer sur mon pc sur fba mes touches resterons en mémoire.

- Le replay !!!! Faut pas oublier le replay !!!! En général on fait une ou deux parties de chauffe et après on fait F3 puis on lance le replay donc soit l'autre s'en occupe, soit je le fais moi mais attention, le mieux sur kaillera c'est de faire Game -> Record input... puis de garder le nom de fichier xmvssf.
C'est plus rapide et kaillera bug si facilement que prendre le temps de renommer de suite risque de tout foutre en l'air (si si kaillera c'est pourri comme ça, faut faire avec) !


- Quand le défi est terminé (en 3 manches gagnantes), j'oublie pas de stopper le replay : Game -> Stop replay/record.

- Je vais le renommer ensuite. Il se trouve dans le dossier Final burn\replay

- Pour finir je l'envoie à Poseidon notre Dieu sur poseidonledon@free.fr !
Il s'occupera de le mettre en ligne. Dans le mail j'oublie pas de préciser de quel défi il s'agit, même renommé vaut mieux être sur... Dieu fait aussi des couilles parfois ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Uuu


Voila c'est fait, après tout Kaillera c'est pas si compliqué ! Par contre c'est super instable et comme sur ggpo ça marche pas chez tout le monde et qu'on arrive pas encore à faire des replays lisibles et pas lourds, voici quelques derniers conseils IMPORTANTS !

- Sur kaillera je n'appuie JAMAIS sur F1 pour aller plus vite. J'ai dit JAMAIS, discute pas !

- Si le serveur lag, c'est peut être que j'ai une connection pourrie alors dans le doute, je ferme msn -> parfois ca bug moins du coup !

- Pour taper un message en pleine partie sur kaillera j'appuie sur "T" mais comme kaillera ça pue, des fois ça prend pas alors j'appuie 6 fois sur "T"... normal ça aussi.

Je crois que c'est tout, au pire je rajouterai s'il y a d'autres questions.
Bon jeu à tous Basketball


Dernière édition par Blutch le Mer 27 Aoû 2008 - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:41

Comme d'hab, bonne initiative! Et merci d'avoir rappelé les replays en olive! albino


Dernière édition par Mandel le Jeu 24 Juil 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:13

Magnifique poste blutch, tres bien expliquer clair efficasse comme j'aime. Un grand merci a blutch pour ce poste génial
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
oUf_iLy
Niveau 0
Niveau 0
oUf_iLy


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/02/2008

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:16

Merci Blutch !! !! !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:01

Blutch a écrit:
...- Pour finir je l'envoie à Poseidon notre Dieu sur poseidonledon@free.fr !
Il s'occupera de le mettre en ligne. ...

Envoyez aussi vos replays à Mandel car c'est lui qui s'occupe de tout archiver et de mettre à jour le programme du Temple d'où l'importance, pis faut dire aussi qu'il en est très friand ! hihi

En tout cas bien Blutchala et MDR l'explication !

Mandel a écrit:
Si le TaMaNoiR CrEw défiait la Mort, la vie serait belle car la Mort ne serait plus qu'un lointain souvenir.

Joli, vraiment ! Presque poétique j'dirais même ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Niveau 0
Niveau 0
shadowfox


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : pres de mulhouse
Date d'inscription : 21/07/2008

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:14

merci blutch
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Olympien
Blutch


Nombre de messages : 888
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/10/2006

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:45

ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Merci et vive les noobs ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Lol_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS   ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION LES NOUVEAUX : MODE D'EMPLOI KAILLERA ET DEFIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo sur kaillera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Le jeu X-men vs street fighter :: Jouer en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser