Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seb noris vs ouf_ily leur premier relay

Aller en bas 
+3
nictwo
bArrEttE dE bEuRRe
Poseidon
7 participants
AuteurMessage
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 5:03

opla
>>>Seb noris Vs Ouf_ily<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:59

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Bravo2 chewie t'as assuré pour ton 1er match + ou - officiel !! il faut k'je t'entraine c'est très prometteur tout ça ... bisou I love you

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Bravo Seb Norris, rien à dire tu te demerde vraiment bien, futur champion peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:31

Oui Bravo je voie que tu maitrise bien meiu les hadouken, tu nous a fait des coup merveilleur, tu es encore tres aggressif et tu oublie de te proteger. Encore un peu d'entrainement et tu va devenir la déesse d'x-men
et pour seb qui a bien comprix le rapport de puissace des coup et qui essaye de mettre le maximum de daga a son advairsaire. il a bjen compris que pour bien faire mal l(ordre logique est bien :p-l: :p-m: :p-h:. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
nictwo
Gardien du Temple
Gardien du Temple
nictwo


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:32

moi je dis pourrie pour les 2 !! chueee alors ouf-ily voici un piti combo de 3 hit avec ryu

:f-a: :p-l: :pi-l: :pi-m: hihhi super sache que tu est la seul fille alor je sui a 153132454321213246% avec toua hihih


bien j espéré que tu aura ta revanche contre lui mai joux est tu sera superrr oufffff_liy hihi



bravo a toi seb norise est je te conseiile la division verte il on besoin de jeune joueur pour leur division est tu aura mandel il donne de bon conseille presque mieux que dieu lol


Dernière édition par pokinou le Mar 15 Avr 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sex.com lol
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:36

Ah Ouh !
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:26

T'inkiet Ouf_Ily bientot tu vas avoir droit a un véritable entrainement bleu intensif (des demain soir si tu veux), et alors tu deviendras invincible.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oUf_iLy
Niveau 0
Niveau 0
oUf_iLy


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/02/2008

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:54

Pour mon premier match "officiel" je peux dire que je suis quand même assez contente du résultat... Pour une fois j'ai pas mal foutu sur la gueule à mon partenaire de XMEN donc c'est cool !!
Faut savoir que c'est QUE le début !! Twisted Evil
Ca doit être genre la cinquième fois que je touche à XMEN et la première fois que j'arrive à plus ou moins envoyer les coups que je veux envoyer... par contre je me protège pas assez... mais bon tout ça c'est histoire de me familiariser avec la P8.

D'ailleurs j'aurai la mienne cette semaine normalement, donc Sadick pour les entraînements ça devrait pouvoir se faire dès ce week-end je pense...faudra qu'on s'organise tout ça hein ! je te tiendrai au courant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:01

Ca fait du bien de voir de nouveaux joueurs, enfin des gens que j'avais jamais vu jouer auparavant.
Continuez quand même de vous entraîner, faudrait pas s'arrêter en si bon chemin! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





seb noris vs ouf_ily leur premier relay Empty
MessageSujet: Re: seb noris vs ouf_ily leur premier relay   seb noris vs ouf_ily leur premier relay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seb noris vs ouf_ily leur premier relay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Section replays :: Replays de matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser