Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bug du jeu

Aller en bas 
+3
sadick
Auber1083
El_Julio
7 participants
AuteurMessage
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:55

Salut à tous,

Je crée ce topic car dans X-men Vs Streetfighter réside un certain nombre de bug qui peuvent être utilisé à bon escient ou au contraire peuvent être négatif. Je propose donc de faire une liste qui sera actualisé.
Je commence donc avec ce qui me passe par la tête, à vous de continuer...

Liste Bug



Wolverine:

La deuxieme super de Wolverine (run +combo) marche quand Ryu fait son Shin Hadouken, Wolverine passe à travers. Cela marche contre tout type de grosses boules de feu, excepté la super de Dhalsim avec les flammes. Il ne se passe rien.

Ryu:


Le super tatsumi peut tuer un personnage entier en le faisant apres une balayette. Seul contrainte, l'adversaire ne doit pas rouler.



Voila pour l'instant ce qui me vient. Ce post a pour but de faire évoluer les moins entraîner. N'hésitez pas à continuer la chaîne. Si vous trouvez qu ce n'est pas utile, supprimer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Auber1083
Olympien



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:29

Mouai pour Magneto c'est juste qu'en sautant on évite les espèce de rayons pour moi, m'enfin comme ça si qqn ne savais pas.

Sinon avec Magneto faire une choppe avec HP et maintenir tout de suite haut pendant la choppe. L'adverssaire reste 20 ans bloqué dans les cailloux y'a même largement le temps de changer de perso.

Avec Sabretooth quand il est sur l'écran des fois ben l'écran merde style on fait un combo sur son dos mais l'écran ne suis pas ou du moins ne reste pas bien centré sur l'action (vus 50 000 fois cet été pendant la session SFFR ou on a pas mal dosé xmen vs street). Inutile et juste chiant pour celui qui fait le combo ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:59

RYU:
Lorsque l'on fait une projo aérienne avec Ryu, si l'on maintient diagonale avant/haut Ryu effectue un saut depuis les airs pour suivre l'adversaire, on peut ainsi réenchainer l'adversaire ou lui refaire une seconde projo aérienne.
>>> Exemple<<<
Voici un exemple de cette double projo aérienne qui apparait ici en fin de combo.

DHALSIM:
Apres une chutte, pour se relever, Dhalsim se téléporte, a ce moment la, il est possible d'enchainer Dhalsim a l'infinit en lui mettant un coups approprié.
>>>Exemple<<<
Voici un exemple, en deuxieme partie de combo Cyclope utilise cette technique contre Dhalsim.

CHARLIE:
Avec CHarlie si l'on effectue la super :q-c-a: :tr-pi: lorsque l'adversaire change de personnage et que cette super heurte le nouvel adversaire alors qu'il est en train d'arriver sur le sol, ce dernier se fige dans sa position pendant un court instant et la super s'annule.

MAGNETO:
Lorsque Magneto effectue sa super ou il projete des cailloux un peu partout, on ne peux l'approcher au corps a corps par derriere car cette super nous touche quand meme. ( Bug du jeu Mad )


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:40

Cyclope

Lorsque cyclope realise une super attaque en l'air, et son advairsaire realise ca super juste apres, le rayon de cyclpope disparait.
exemple

Bug Cyclope

Sabretooth

En fait l'histoire de saberthoot est simple si il realise une super au corp a corp et que son advaisaire la bloque, et qu'il le frappe par exemple immediatement apres en air combo, l'ecran reste figé plus personne et sur l'image
.
exemple

Bug Cyclope


Chun-li

Lorsque chun li réalise sa super avec les pied, a la fin de sa super elle devien invulnerable impossible se lui placer un coup. donc vaut mieu ne pas essaye de taper.


Dernière édition par Poseidon le Ven 28 Mar 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:54

Gambit:


kan on tu kelk1 o sol avc la prise avc :pi-h: lotre personne disparai alors ke lautre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Ouech
Olympien



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:27

Moi j'ai découvert un méga bug :

Quand je joue contre Pos : je perds
Quand je joue contre Mandel : je perds
Quand je joue contre Julio : je perds

c'est vraiment pénible à la longue ce genre de bug
quelqu'un connaitrait-il une solution? J'ai bien essayé le "je débranche furtivement la manette de mon adversaire" mais ça marche quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:00

lorsque Gambit effectue sont attaque de carte violette (quipermet de continuer par un combo à avec poing fort il sufie de maitenir :f-h: et le personnage decole du sol. en meme temps une facon d'utilise ce bug en match


exemple

Gambit bug attaque


Dernière édition par Poseidon le Mer 7 Mai 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:59

sabertooth peut enchaîner sa super (qui se fait comme un shoryuken avec deux poings en même temps) TROIS FOIS DE SUITE ! ce qui a pour effet de tuer la pauvre victime (deux supers suffisent généralement) car les dégâts ne diminuent pas même au bout de trois supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:41

en realisant un 15hit avec akuma, et en enchaine rapidement un autre 15hit apre quelque combo, le personnage se releve immediatement ares le 2eme 15hit
vous ne m'avez pas compris, c normal voici un exemple

Exemple

>>>akuma ne fais de mal qu 1 fois, apres il a plus de force<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:44

Double wolverine avec double super + chgangement d l'advaisaire ca donne un truc super marrant voici l'exemple


Exemple double wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Bug du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bug du jeu   Bug du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Le jeu X-men vs street fighter :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser