Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Claviers, manettes et contrôleurs de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Empty
MessageSujet: Claviers, manettes et contrôleurs de jeu   Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:42

Voilà un topic pour discuter de tout ce qui sert à contrôler son perso dans le jeu. Je pense notamment à Horus et Angel_s_liberty qui envisagent, me semble-t-il, de s'acheter une manette de jeu.

Cormega et moi utilisons la manette pc usb Saitek p220, 7,90 €, rien à redire, aucun défaut si ce n'est qu'elle fait planter la version 4 players de final burn donc autant que toput le monde ne l'utilise pas lol

La manette Saitek p880, 17,90 € est apparemment une des meilleurs de sa catégorie, beaucoup de monde l'utilise, c'est une valeur sûre.

La Saitek p990, quasiment identique à la p880 mais je trouve personnellement qu'elle faiblit pour sortir certains coups comme les supers avec les poings.

Ces trois manettes sont à acheter via ebay par exemple car elles ne se vendent plus en rayon fnac comme au bon vieux temps.

Allez-y les autres, balancez ce que vous savez, j'ai dit tout ce que je savais sur la question, en espérant que ça serve à ceux qui ne sauraient que choisir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Claviers, manettes et contrôleurs de jeu   Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:12

Je relance ce topic pour parler des sticks arcades. ici, on pourra discuter des éventuels avancements et idées que l'on a. De mon côté, j'aimerai beaucoup que l'on arrive à fabriquer un clavier qui fnctionne comme les sticks arcades, et si on pouvait avoir 4 exemplaires de ça, les joueurs de clavier seraient enfin à égalité avec les joueurs de manette lors des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Claviers, manettes et contrôleurs de jeu   Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:45

Mandel a écrit:
Je relance ce topic pour parler des sticks arcades. ici, on pourra discuter des éventuels avancements et idées que l'on a. De mon côté, j'aimerai beaucoup que l'on arrive à fabriquer un clavier qui fnctionne comme les sticks arcades, et si on pouvait avoir 4 exemplaires de ça, les joueurs de clavier seraient enfin à égalité avec les joueurs de manette lors des tournois.

J'y pensais jsutement il y a peu, j'aimerai bien avoir un stick arcade perso aussi... comme ca on peut dire au revoir aux claviers... Je voulais te demander Pos, est ce que tu as encore tous les boutons que tu avais acheter et tout et tout? Parce que un pote peut me le faire ici a Francfort
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Claviers, manettes et contrôleurs de jeu   Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:22

Mandel a écrit:
les joueurs de clavier seraient enfin à égalité avec les joueurs de manette lors des tournois.

Ca c'est pas vrai, ya déja égalité, tu désires jouer au clavier car c'est ce qui te correspond le mieux, c'est sur un clavier arcade pour toi serait le paradis, et bien dis toi que c'est pareil pour moi, un stick arcade adapté a mes besoins serait aussi le paradis.

Donc nous sommes a égalité et tu perds... maintenant il faut l'accepter Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Uuu

Sale mandel de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Claviers, manettes et contrôleurs de jeu   Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:56

Ce que je voulais dire, c'est que les joueurs de claviers sont obligés de céder les boutons quand ils jouent l'un contre l'autre. De plus, deux claviers, même séparés bloquent les touches.
Mais, bon, on reconnait bien ta mauvaise foi habituelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Empty
MessageSujet: Re: Claviers, manettes et contrôleurs de jeu   Claviers, manettes et contrôleurs de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claviers, manettes et contrôleurs de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Le jeu X-men vs street fighter :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser