Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de combos [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:48

Voilà, pour attendre le tournoi, je lance un petit concours de combos. Le système est simple. Vous enregistrez une combo, on la met en ligne (vous pouvez l'envoyer à poseidon ou à moi par mail), comme ça tout le monde en profite, et chacun met une note esthétique (sur 20, 20 si vous la trouvez cool, 0 si c'est trop moche). Pour départager, on comptera la note comme ça:
((Pourcentage de dégat) / 5) + ((Nombre de coups + 1)/5 + (Note Moyenne que vous donnerez)

Sinon, il n'y a pas vraiment de règles, vous pouvez en poster une, puis décider de changer par la suite, on ne viendra pas vous embêter.
Et pour ceux qui ne sont pas habitués et qui ont un peu peur de se lancer, n'ayez pas peur, on ne jugera pas négativement; on pourra peut être vous donner des idées pour approfondir vos enchaînements.

Les combos avec des projections qui ne comptent pas dans le nombre de hits et remettent le compteur à zéro sont aussi acceptées. Vous ne serez pas pénalisés, tant que l'adversaire semble ne pas pouvoir clairement s'en sortir.

Les résultats seront donnés le jour du tournoi, et toutes les combos seront diffusée et acclamées sur écran géant.

Alors, à vos manettes...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:04

Ah, ça ça me parle comme concours! Concours de combos [EN COURS] Uuu Je viens justement de sortir d'une intense séance de training sur els infinites avec Mandamus et je peux te dire que je suis chaud pour ça, moi!

Tous à vos manettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:51

Bonne idée!

Bon pour commencer les austilitées, je propose un petit combo, que j'ai déja envoyé a certains d'entre il y a quelque temps...

C'est un combo que je place dans la catégorie, "Tuer son adversaire avec la moins de coups possible".
C'est un combo quelque peu utopique car je doute qu'il ne passe un jours en combat...
Donc voila, c'est un combo de Ryu je n'en dit pas plus...

Lien:
>>>Combo_Ryu<<<
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:06

Oui je connais ce combo, c'est une variante de "ryu l'ignoble", ce n'est pas un combo vu qu'on peut bloquer au milieu en fait tu frappes plein de fois le mec avec la super mais il peut bloquer chacun des coups.

J'ai fait dans le temps une variante de ce coup qui tue en 4 secondes, c'est très drôle et bien vu, Sadick mais ça ne peut pas marcher pour un concours de combos. Pa contre tu pourrais t'entraîner avec Charlie aux combos, ça te réussit pas mal du tout je trouve! Smile

Moi j'hésite encore sur le combo que je vais présenter, Charlie ou Sabertooth? ou cyclops? ah je sais pas encore mais je garderai le meilleur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:04

Yes ce combo, j'l'ai posté pour le fun, histoire d'alimenter un peu ce topic.

Maintenant, le combo que je présenterais pour le concours si j'en présente un, sera un combo de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:18

Voilà ma combo:
http://www.wikiupload.com/comment.php?id=36549
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de combos [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de combos [EN COURS]   Concours de combos [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de combos [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos Cammy
» Combos Zanghief
» Combos Gohan13 et shucaru4c
» Combos Avec Bison
» Combos de Charlie Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Section replays :: Concours de combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser