Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:18

la plupart d'entre vous chers amis doit être occupée, au vue de l'inactivité sur le forum. en espérant un tournoi pour l'été 2012, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:33

Merci du petit mot et de ta présence Amidamaru.
Je ne sais pas si il y aura un tournoi cet hivers, je n'ai pas trop le temps d"en organiser un, mais peut être qu'on pourrait se rattrapper en Janvier avec un grand tournoi en ligne. Et qui sait, peut être qu'on fera un petit tournoi improvisé. A vrai dire, je n'en sais rien, rien n'a été planifié.
Mais le forum n'est pas inactif, il n'y a juste pas de nouveaux messages. Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! 2801339211
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:22

dans quelques temps je me remets à ggpo et j’espère bien pouvoir progresser encore plus que mon niveau actuel, et je compte sur votre concours à tous pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:07

Viens sur le chat ou GGPO quand tu veux. Il y a très souvent quelqu'un de la team. Et j'espère bien que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, car tu venais quand même de me battre en défi la dernière fois qu'on s'est battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:33

Et moi aussi d'ailleurs. pirat

N'hésite pas à m'envoyer un mp ou à venir sur msn dès que tu as envie de faire du xmen, je suis dispo assez souvent en ce moment, plutôt en soirée en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:53

Annonce surprise :

Tournoi le 30 décembre, nom de code : Death of Regicide. Il sera possible d'y participer via GGPO.

Plus d'infos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!   Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tournoi fin 2011... ah si en fait !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des tournois GGPO [Session Hiver 2011]
» Prochain tournoi : hiver 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Nouveaux défis et tournois :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser