Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutement???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 1:14

bon ou ça en est les défis recrutement? parce que là c'est mort et je m'impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:56

En ce moment, on joue très souvent sur ggpo, mais niveau recrutement ça n'avance plus. Sadick se la joue perso, Lobo et Razer font de furtifs semblants d'apparitions, Cormega a rejoint la secte des mormons, Julio et Barrette sont aux abonnés absents, Pok on n'en parle même pas...

En ce qui me concerne, j'ai essayé d'initier un pote à x-men mais il a surtout accroché à magic. Si tu veux prendre le relai pour convertir des gens, libre à toi, mais ce n'est pas aussi facile que ça a en a l'air. recrutement??? 3482853475


Dernière édition par Mandar le Ven 9 Déc 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
LOBO972
Niveau 0
Niveau 0
LOBO972


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:17

hello mandar...

Ben en fait j'vois souvent pok en ce moment, j'etais chez lui hier soir et j'y ai vu pos, ca nous a donner l'occasion de parler un peu du forum, d'la team et tout...
J'ai justement demander a pos a quand le prochain tournoi, ce serait normalement ce mois ci mais faudrait du monde, le problème est la, ce serait cool de rassembler un max de monde mais peu de gens actif sur le forum ces derniers temps moi même y compris je sais... Ensuite il faudrait trouver ou (ou plutot chez qui?) mais ca reste possible...
Donc si ca joue pas mal sur ggpo en c'moment... je pourrais essayer de remotiver pok, barette egalement et moi de même, et on pourrait essayer de relancer tout ca... ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
LOBO972
Niveau 0
Niveau 0
LOBO972


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:20

et en ce qui te concerne AMIDAMARU, vient donc me defier!!!! si t'as les doigts qui fretille...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:12

ah! tu te réveilles enfin LOBO? appelle moi pour qu'on voit quand on peut faire ça et aussi je voulais te demander un renseignement sur star's services.
Revenir en haut Aller en bas
LOBO972
Niveau 0
Niveau 0
LOBO972


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:58

ok pas d'souci, tu peu juste me redonner ton numero car j'ai changé de tel j'ai plus ton numero...
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:31

Vu le peu d'intérêt manifesté par les gens en-dehors des tournois, on a arrêté d'en organiser sur ggpo, mais on joue très souvent avec Pos, Mandel et Sadick de notre côté.
Si vous voulez un tournoi IRL en décembre, il faudrait que vous prépariez les terrain, histoire que les organisateurs ne soient pas dans le flou total quant au nombre de participants, c'est-à-dire en ouvrant des préinscriptions par exemple.

Si vous voulez jouer online, c'est super cool. Vous n'avez qu'à vous manifester sur msn/skype, ou le chat du forum. Ce serait d'ailleurs l'occasion de ressusciter ce dernier, qui a peu servi depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Kuro_Amidamaru
Demi-dieu
Demi-dieu
Kuro_Amidamaru


Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:28

salut LOBO ça va?

mon numéro c'est le 0650340713
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 5:18

Je vous soutiens pour tout et tout le monde peut revenir quand il le veut. Notre forum est immortel, tel le Phénix qui hante notre Temple.
Content de revoir de l'activité!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:03

JE suis immortel !!!
c'est Chuck Norris qui me l'a dit ce matin par SMS !
la preuve je suis là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Nouveaux défis et tournois :: Les Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser