Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mandel - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mandel - Présentation Empty
MessageSujet: Mandel - Présentation   Mandel - Présentation Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:52

Bonjour, je m'appelle Mandel, j'ai 27 ans et je souhaiterai intégrer la team Olympe. J'aime Mandel - Présentation 2207556618, d'ailleurs, je ne joue qu'à ça. Mais j'aime aussi les défis, les tournois, faire des mandels contre Julio et j'aime par dessus tout me mesurer aux meilleurs. C'est pour tout ça que je voudrai vraiment intégrer la team.
Il semblerait que je doive lancer deux défis avant d'avoir une chance de vous rejoindre, alors, je vais tenter ma chance et j'espère rencontrer des adversaires plus puissants les uns que les autres.
Sinon, que dire de plus... Rien, car à part Mandel - Présentation 2207556618, je n'aime rien d'autre! Si quelqu'un sait cuisiner, ca me dirait bien une recette de tarte aux Mandel - Présentation 2207556618
Bref, recrutez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
 
Mandel - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joute X-men (elected of the prophecy) 21 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: La Team internet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser