Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un desir absolue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Un desir absolue... Empty
MessageSujet: Un desir absolue...   Un desir absolue... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:13

Bonjour à tous.

Un savant dira certainement que la plume sera toujours la meilleur sauvegarde de l'humanité ! Permettre de garder en mémoire les actions du passé ne reflète cependant pas un meilleur avenir. Sur ce principe il est fort à parier que la team Olympe existera toujours, mais quelle ne respectera pas forcement les même règle d'aujourd'hui. Ce jour en n'est la preuve !

Mon armure fut brisé pendant de long année et c'est mon esprit qui en a le plus souffert. Mais la lumiere et maintenant visible au bout de la noirceur infinie qui m’enveloppai. Une team X-men vs street fighter !!! encore quelque pas et je brandirai fièrement mon épée et prononcerai c'est quelques mots : Je serai un roi et un exemple de sagesse. Ma fidélité n'aura d"égale qu'à la sortie d' x-men vs street fighter 2.

La pluie, le vent, la neige, les tempête, le froid et tous les autres lieux maudit ne m’arrêteront pas. Je desir rejoindre la Team, partager mon savoir et recevoir votre sagesse. Pour commencer, je lancerai 2 defis briserai la glace et étoufferai le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
 
Un desir absolue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: La Team internet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser