Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme replay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme replay Empty
MessageSujet: probleme replay   probleme replay Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:05

j arrive pas a lire les replays avec ggpo c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

probleme replay Empty
MessageSujet: Re: probleme replay   probleme replay Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:27

t'es une burne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme replay Empty
MessageSujet: Re: probleme replay   probleme replay Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:46

j'crois qu'on peut pas lire les replay de kaillera avec ggpo tout simplement, donc pour lire les vieux replay du forum faut chopper kaillera.

Pour infos tous mes replays de combos sont encore dispo sur mon ftp les liens fonctionnent toujours normalement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

probleme replay Empty
MessageSujet: Re: probleme replay   probleme replay Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:07

Malheuresement, oui, Julio, c'est normal, et t'es loin d'être une burne, hein Neoclad, si tu sais, explique donc comment faire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait, GGPO a un bug qui fait que les deux joueurs ne peuvent pas enregistrer, il faut être spectateur pour que ça marche. Donc soit tu as une troisième personne qui te le fait, soit tu fait le spectateur toi même, sachant que tu ne pourras pas te mettre en plein écran et que t'auras le son en double et en décalé.
C'était bien ça ta question? Sinon, je crois que Sadick a répondu à l'autre possibilité.
En revanche, si tu joues en local, tu peux utiliser GGPOfba dans le répertoire, qui marche comme l'ancien fba.
Au fait, tu as réussi à mettre les cheat ou il faut que je les ajoute au lien de GGPO?
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
El_Julio
Olympien
El_Julio


Nombre de messages : 1539
Localisation : pas à Mulhouse en tout cas.
Date d'inscription : 23/09/2006

probleme replay Empty
MessageSujet: Re: probleme replay   probleme replay Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:03

Mandel a écrit:
Malheuresement, oui, Julio, c'est normal, et t'es loin d'être une burne, hein Neoclad, si tu sais, explique donc comment faire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait, GGPO a un bug qui fait que les deux joueurs ne peuvent pas enregistrer, il faut être spectateur pour que ça marche. Donc soit tu as une troisième personne qui te le fait, soit tu fait le spectateur toi même, sachant que tu ne pourras pas te mettre en plein écran et que t'auras le son en double et en décalé.
C'était bien ça ta question? Sinon, je crois que Sadick a répondu à l'autre possibilité.
En revanche, si tu joues en local, tu peux utiliser GGPOfba dans le répertoire, qui marche comme l'ancien fba.
Au fait, tu as réussi à mettre les cheat ou il faut que je les ajoute au lien de GGPO?


En fait je voulais matter des replays de Chun-Li mais les ouvrir avec ggpofba, marche pas !
Jvais chopper un vieux Fba et ca devrait marcher je pense. Pour les Cheat j ai pas encore tester mais ca devrait le faire, sinon je t envoie un message.

Neoclad: c'est toi la burne
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

probleme replay Empty
MessageSujet: Re: probleme replay   probleme replay Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:01

Oui, prend celui sur le site de Pos, ca devrait marcher.
Voilà le lien direct:
fba_0294.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





probleme replay Empty
MessageSujet: Re: probleme replay   probleme replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme replay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme GGPO
» replay foufou double ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: Section replays :: Concours de combos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser