Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MSN ou autre moyen de se contacter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

MSN ou autre moyen de se contacter. Empty
MessageSujet: MSN ou autre moyen de se contacter.   MSN ou autre moyen de se contacter. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:36

Voila j'ai supprimé la plupart de vos contacts msn, hihihi, en fait c t due au fait que la plupart d'entre vous avez choppé des virus a la con de msn, du coups vous m'envoyez tout le temps ces virus, donc a chaque fois que un mec l'avait je le bloquais au final 90% de la team l'avait, et ya pas longtemps j'ai fait un nettoyage de mon msn du coups j'ai supprimé tout plein de groupes y compris celui la, ce qui posait pas de probleme puisque y a le forum!

Bref si vous voulez me recontacter dites moi quel moyen vous préférés? msn, facebook, la poste ou pigeon voyageur peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Neoclad
Olympien
Neoclad


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Localisation : Pres de mulhouse
Date d'inscription : 20/01/2007

MSN ou autre moyen de se contacter. Empty
MessageSujet: Re: MSN ou autre moyen de se contacter.   MSN ou autre moyen de se contacter. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:41

par sumo qui roule
Revenir en haut Aller en bas
http://shino68.skyblog.com/
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

MSN ou autre moyen de se contacter. Empty
MessageSujet: Re: MSN ou autre moyen de se contacter.   MSN ou autre moyen de se contacter. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:59

Y'a le chat du forum pour ceux qui cherchent des personnes pour jouer, alors n'hésitez pas à vous connecter.
Pour vous connecter, y'a soit le bouton "Discuter!" tout en haut à côté du bouton pour se connecter ou alors tout en bas de l'index où vous pouvez voir les gens connectés.
Et moi, je n'ai pas Msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Mandar
Disciple de la glace
Mandar


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : L'enfer vert.
Date d'inscription : 18/09/2006

MSN ou autre moyen de se contacter. Empty
MessageSujet: Re: MSN ou autre moyen de se contacter.   MSN ou autre moyen de se contacter. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:41

Chat du forum, j'y suis très souvent, avec Mandel et Razer. Sinon msn, facebook et mail (je t'envoie tout ça par mp).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-olympe.heavenforum.com
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

MSN ou autre moyen de se contacter. Empty
MessageSujet: Re: MSN ou autre moyen de se contacter.   MSN ou autre moyen de se contacter. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:19

chat du forum ou Skype mSN j'ai arretter cette betise qui de jour en jour devenais de plus en plus lourd et incompressible
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





MSN ou autre moyen de se contacter. Empty
MessageSujet: Re: MSN ou autre moyen de se contacter.   MSN ou autre moyen de se contacter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN ou autre moyen de se contacter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: La Team internet :: Entrer dans l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser