Le Temple de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple de l'Olympe

Défis et Tournois X-men vs. Street Fighter
 
AccueilAccueil  Nouveau!Nouveau!  Défis/TournoisDéfis/Tournois  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise a jour importante des ecriture sacrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poseidon
Dieu
Dieu
Poseidon


Nombre de messages : 2917
Age : 41
Localisation : Les cieux
Date d'inscription : 18/09/2006

Mise a jour importante des ecriture sacrée Empty
MessageSujet: Mise a jour importante des ecriture sacrée   Mise a jour importante des ecriture sacrée Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 7:20

Les ecriture sacrée subisse quelque changement :

Tous les defis annulé ne sont supprimé et ne sont plus compte comme des défaites : ce qui remonte le score de pas mal de joueur
1 nouvelle statistique fait également sont apparition, les nombre de round gagnée et perdu : ce qui permet d'évaluer réellement votre niveau de jeux.
par exemple : actuellement Sadick a un pourcentage de 36% mais au total et grace au defis contre le temple il possede : 58 round de gagné contre 47 de perdu donc on peu prendre en consideration que ce joueur a un niveau bien plus puissant que sont taux de réussite.


Je vous remercie et si vous avez des question sur votre fiche des écriture sacrée n’hésitait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
bArrEttE dE bEuRRe
Disciple du feu
bArrEttE dE bEuRRe


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 18/09/2006

Mise a jour importante des ecriture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour importante des ecriture sacrée   Mise a jour importante des ecriture sacrée Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:13

merci Babou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sadick
Niveau 23
Niveau 23
sadick


Nombre de messages : 1778
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Mise a jour importante des ecriture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour importante des ecriture sacrée   Mise a jour importante des ecriture sacrée Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:20

Super merci pos, tu pourrais pourquoi pas ajouter le nombre de combats effectué par chaque personnes, par exemple je totalise 38 combats pour mes 19 défis, donc 17 victoires et 21 défaites.

Va falloir corriger tout cela, je sens en moi l'envie d'eeeeeeeeexploser tout le monde ici, montrer que le seul l'unique et le plus balaise joueur d'xmen du temps c'est et ca restera moi a tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mandel
Demi-dieu
Demi-dieu
Mandel


Nombre de messages : 2069
Age : 40
Localisation : Le Temple de l'Olympe (près de Paris)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mise a jour importante des ecriture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour importante des ecriture sacrée   Mise a jour importante des ecriture sacrée Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:06

cheers cheers Bonne initiative! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poseidonledon.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise a jour importante des ecriture sacrée Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour importante des ecriture sacrée   Mise a jour importante des ecriture sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour importante des ecriture sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de l'Olympe :: La Team internet :: Entrer dans l'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser